Patyka Fluide Mat Perfecteur 40ml
annule les effets de brillance notamment sur la zone T des peaux mixtes à grasses. L'apparition de brillances sur la zone médiane du visage, les imperfections et les irrégularités du teint peuvent caractériser les peaux mixtes à grasses. Le Fluide Mat Perfecteur régule la production de sébum tout au long de la journée et matifie la peau sans la déssécher.Les Prébiotiques renforcent la flore microbienne de la peau sur le long terme et traitent ainsi le problèmes d'imperfections à la source. Jour après jour, la peau se rééquilibre, les impuretés disparaissent et le grain de peau est affiné.
La texture très fine de ce fluide rend l'application légère et agréable sans obstruer les pores de la peau.
Les actifs principaux :
Racine de Bardane bio : la Bardane est une plante bisannuelle originaire des régions tempérées d'Asie et d'Europe. Sa racine est hydratante et détoxifiante. Également séborégulatrice et purifiante, elle est particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Prébiotiques : gluco-oligosaccharides obtenus à partir de sucres naturels, ils favorisent la croissance de la flore microbienne qui protège la peau. Ils permettent donc de rétablir l'équilibre des peaux mixtes à grasses.
Silice naturelle : la poudre de Silice naturelle absorbe l'excès de sébum et matifie la peau tout en apportant un fini doux.
Usages :
Soin matifiant.
Conseils d'utilisation :
Matin et soir, après le sérum, appliquez une noisette de crème sur l'ensemble du visage sans oublier le cou. Produits associés : Etape 1 : Rééquilibrez et affinez le grain de peau grâce à la Lotion Purifiante Equilibrante Etape 2 : Hydratez et matifiez grâce au Fluide Mat Perfecteur. 1 à 2 fois par semaine, appliquez le Masque Charbon Détox pour purifier la peau et éliminer les impuretés.
Fluide matifiant perfecteur de teint qui resserre les pores pour un teint lisse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/