Le masque Keratine Forte Biocyte a été formulé pour nourrir, réparer et protéger vos cheveux contre les multiples agressions extérieures (les colorations, les soins capillaires agressifs...).Formulé à base de kératine, de céramides végétales et d’extrait de boket, ces actifs ont un rôle bien spécifique dans le renforcement de la fibre capillaire.La kératine est le constituant majoritaire de la chevelure qui lui confère sa forme et sa résistance. L’apport exogène de kératine va permettre de gainer la fibre pour resserrer les écailles et rendre les cheveux plus volumineux. Les céramides végétales, en tant que lipides de la surface capillaire, vont nourrir et renforcer l’imperméabilité du cheveu afin de les protéger des agressions extérieures. Enfin, l’extrait de boket, utilisé traditionnellement dans les pays asiatiques pour ses propriétés purifiantes, apporte brillance et éclat à la chevelure. Les cheveux sont protégés, plus forts et plus éclatants.Il contient en effet des actifs qui permettent de reconstituer les écailles des cheveux abîmés : les céramides végétales, la kératine naturelle,l'extrait de boket. Les céramides végétales, aux propriétés relipidantes et protectrices, permettent aussi de lisser la fibre capillaire et de la fortifier, de procurer de l'éclat aux cheveux colorés.Ce masque vous assure également une chevelure pleine de volume.
Usages :
Masque capillaire pour tous types de cheveux.
Conseils d'utilisation :
En masque : après le shampooing, répartir une noisette sur les longueurs et les pointes, sur cheveux essorés. laisser poser 5 à 10 minutes. rincer abondamment.En baume : appliquer une noisette sur cheveux propres et essorés, sur les longueurs et les pointes. démêler délicatement. ne pas rincer. sécher au sèche-cheveux pour faire pénétrer. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.
Masque nourrissant et réparateur pour les cheveux abîmés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/