VEINOFLUX, un complément alimentaires des laboratoires Arkopharma, est conseillé en cas :de jambes gonflées,de pesanteur, fatigue dans les jambes,de jambes lourdes,de situations comme : station debout prolongée et forte chaleur. Sa formule se compose : de vigne rouge (vitis vinifera), qui soutient le bon fonctionnement de l'appareil circulatoire et participe à l'intégrité du système veineux ; de reine des prés (filipendula ulmaria), traditionnellement utilisée dans les fonctions d'élimination de l'organisme ; de fragon (ruscus aculeatus) ;de vitamine B2, qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Conseils d'utilisation :
1 gélule par jour, le matin de préférence avant le petit déjeuner, avec un grand verre d'eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Conserver hors de la portée des enfants, au sec et à l'abri de la chaleur.
Composition :
Extrait sec de marc de Raisin (Vitis vinifera), Extrait sec de zeste de Citron (Citrus limon) titré à 35% en flavonoïdes, Extrait sec de racine de Fragon (Ruscus aculeatus, dextrine) titré à 10% en ruscogénine, Agents de charge: cellulose de phosphate de calcium. Extrait sec de sommité fleurie de Reine des prés (Filipendula ulmaria, maltodextrine) titré à 10% en flavonoïdes, Anti-agglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, mono et diglycérides d'acides gras, Vitamine B2.
Enveloppe : hydroxypropylméthylcellulose, Colorant : oxyde de fer rouge et dioxyde de titane.
Conditionnement :
Boîte de 30 gélules.
3401554426655
5 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
Complément alimentaire qui facilite la circulation sanguine au niveau des jambes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/