Nutri Pulpe Goût Pêche Blanche est un complément alimentaire du laboratoire (aloevera)² Zuccari à base d'Aloe Vera.[aloevera]² Zuccari, toute la qualité et l’efficacité d’une production manuelle, avec le seul Aloe vera non pasteurisé, stabilisé à froid, non filtré au charbon et sans eau ajoutée, dès à présent concentré deux fois également à froid par le procédé exclusif et breveté ReversOsmose®. La qualité de la pulpe est déjà perceptible dans la bouteille transparente (avec traitement anti-uv), à travers laquelle on peut voir toute la richesse de cette pulpe naturelle d ’Aloe vera rehaussée du goût de la pêche blanche. Un concentré de nutriments : vitamines, minéraux, protéines, acides aminés, enzymes et polysaccharides ; une protection maximale de la bio-activité de la plante. Sélection des feuilles d’Aloe vera Barbadensis uniquement à partir de plantations biologiques certifiéesLa législation ne nous autorisant pas à communiquer sur les propriétés de certaines plantes et de certains actifs, nous vous conseillons de consulter la littérature existante pour plus d’informations.Pour toute demande de conseil, contactez notre service client Pharmacie Polygone riviera.
Conseils d'utilisation :
Pour les recommandations, précautions et restrictions d’emploi, se référer à l’image produit.
Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Composition :
Pour la composition, se référer à l’image produit.
Conditionnement :
1 bouteille de 1L
8026380050482
4 Produits
Write your review
New comment
You are sent a comment success. The administrator will review and approve your comment. Thank you!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/