Procare Health Papilocare Gel Vaginal 7x5ml

Gel vaginal réépithelisant
Click & Collect à Cagnes sur Mer
21,99 €
TTC
Quantité
Procare Health Papilocare Gel Vaginal 7x5ml
pour soin intime, permettant de former une barrière défensive dans la zone de transformation cervico-vaginale pour la prévention des lésions provoquées par le HPV, à base de : 
Gélifiants formant une pellicule protectrice sur la muqueuse cervico-vaginale. Niosomes de bêta-glucane pour le maintien de la structure et la fonction naturelle de la peau et des membranes muqueuses. Phytosomes de Centella asiatica favorisent le processus naturel de réparation de la muqueuse vaginale. BioEcolia (Alfa-oligoglucane) stimulant la croissance de la flore bactérienne bénéfique, et rééquilibrant le microbiote de la zone cervico-vaginale. Aloe vera : à action hydratante et réépithélisante favorisant le processus de réparation de la muqueuse vaginale. Coriolus : coadjuvant dans le processus naturel de réparation et de cicatrisation des microlésions de la zone cervico-vaginale. Extrait de Neem (Lilas perse) : à action émolliente favorisant le processus naturel de cicatrisation et soulageant les rougeurs et les démangeaisons.  
Sans parfum. Avec une action lubrifiante facilitant les relations sexuelles. 
Compatible avec l'usage de préservatifs. 

Usages :

contrôler et réépithéliser la zone de transformation cervico-vaginale pour prévenir le risque de lésions (LSIL) provoquées par le VPH, au niveau du col de l'utérus; réparer et réépithéliser les lésions de la muqueuse cervico-vaginale;  rééquilibrer le microbiote vaginal;  améliorer la santé vaginale;  créer les conditions d'une guérison rapide des lésions provoquées par le grattage dû aux brûlures et aux démangeaisons.  Adapté dans les cas de lésions avec picotements et prurit, en formant une pellicule protectrice réduisant rapidement les troubles, et en créant les conditions pour favoriser le processus naturel de cicatrisation 

Conseils d'utilisation :

1 dose par jour pendant 21 jours puis 1 jour sur 2, en fonction de la prescription médicale.
 Appliquer une canule unidose dans le vagin, de préférence avant le coucher.Appuyer sur le tube pour le vider de son contenu puis enlever délicatement.
SANS RINÇAGE. Jeter la canule unidose. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients.
En d'un ressentit d'un quelconque désagrément à la suite de l'application, arrêter l'utilisation et consulter le médecin.  

Composition :

pH 3,8 - Niosomes d'acide hyaluronique - Niosomes de béta-glucane - Phytosomes de Centella asiatica (hydrocotyle) - Bioécolia (Alfa-oligoglucan) - Extrait d'Aloès (Aloe vera) - Coriolus versicolor - Extrait de Neem (Melia azedirachta) - Gélifiants

Conditionnement :

Boîte de 7 unidoses plastiques de 5ml
8470001818164
4 Produits